“La séduction a toujours été une histoire de manipulation.” (François Raux)
Assise devant mon bureau, avec quelques pistaches et un verre de vin rouge, je suis prête à écrire.
Je ne vous cache pas que je suis épuisée. Encore une longue journée de boulot. Je travaillais l’après-midi jusque 20 h. Je travaillais avec mon fameux collègue. Juste lui et moi en binôme.
Je commençais déja mal ma journée. Je suis arrivée en retard de presque 50 minutes. A cause de travaux sur la route. Ras le bol !
Je suis allée au boulot avec un mal de crâne et un peu de fièvre. Preuve que mon corps est à bout. Je bosse encore demain et puis congé jusqu’au 23.
J’avoue que si cela n’avait pas été mon collègue là, j’aurais peut-être été chez mon médecin. J’avais vraiment envie de faire cette après-midi avec lui. Une semaine que je ne l’ai plus vu.
Il ne me parle plus sur Facebook non plus. La cause ? La nouvelle PlayStation 4 qu’il s’est offert.
Bref, très heureuse de le retrouver. Hâte de voir comment il va se comporter.
Sans surprise, il a été comme à son habitude. Il n’a parlé que de sexe et de jeux vidéo.
A peine, nous étions seuls qu’il m’a demandé si j’avais remarqué qu’il avait recoupé ses cheveux. Bien sûr que je l’avais vu. Il a été les couper court mais pas trop. J’ai vu des photos de lui quasi rasé sur son facebook, il n’est pas beau du tout. Il m’a demandé comment je le trouvais comme ça. Il est toujours aussi beau, je le caches pas.
Il sait bien qu’avec mon compagnon, ce n’est pas toujours rose, alors quand il parle de lui, il me dit "ton ex". Alors moi, je lui dis : "Mon ex?" Bah oui, ton ex. Tu ne l’as pas encore quitté ? Faut que tu le quittes...
Apparement, c’est assez tendu avec sa copine ces derniers jours. Beaucoup de disputes. Elle est trop jalouse. Tu m’étonnes ! Elle a de quoi la fille !
Il m’a demandé de quand datait mon dernier rapport sexuel avec lui. Je n’ai pas répondu, cela ne lui regarde pas. Il m’a demandé si j’avais une grosse poitrine (en uniforme, on ne voit pas grand chose ;-) ) et quelle était la taille de mon bonnet.
Comme dirait une de mes amies, il était chaud de la merguez aujourd’hui. 3 jours qu’il n’a pas eu de rapports sexuels avec sa copine. Le gars il devient fou !
Je m’occupais d’une de mes clientes et quand je leur parle, j’aime me baisser pour être à la hauteur de leur visage. Voilà qu’il me lance quand je me relève : "Je te cache pas que je viens de mater ton décolleté quand tu t’es baissée. Mais j’ai pas vu grand chose, dommage."
Pas peur le garçon ! J’étais scotchée.
Dans l’ascenseur, comme à son habitude, il se contemple dans le miroir. Il ouvre sa blouse et me montre son épaule. Il m’explique qu’il a un peu délaissé la musculation ces derniers jours pour la PS4 mais qu’il est quand même musclé..blabla..des trucs de mecs ! Il voulait clairement que je le regarde. J’étais gênée. En plus, coincée dans un ascenseur. Je n’ai plus de souvenirs de la totalité de la conversation mais je finis par lui dire que je ne suis pas le genre de fille qu’il pense, que je ne lui sauterais pas dessus. Il me réponds : "C’est dommage parce que j’aurais pas dit non. Ça m’aurait vraiment pas déplu".
A quel jeu, joue t-il ? Il me fait clairement du rentre dedans et puis me dit qu’il est très fidèle en amour ! Heureusement ! (rires) Lui et moi, nous n’avons pas la même définition du mot fidélité.
Il m’a posé beaucoup de questions sur ma vie sexuelle. "Fais-tu l’amour dans le noir ou à la lumière ?" "Dans quel lieu le plus fou as tu déjà fait l’amour ?" Il me raconte sa vie, sa vie sexuelle.
Je suis gênée. C’est un collègue. Je suis quelqu’un d’ouverte d’esprit mais là, j’avoue, parfois, je suis scotchée. Il est tellement franc. Il me pose ces questions comme si il me demandait l’heure.
On a parlé voyage. Je lui ai parlé de mes origines italiennes. Il m’a demandé si un jour je l’emmènerai avec moi ? Il adorerait voir l’Italie. Il n’a jamais voyagé. Et sa copine va le laisser voyager avec moi ? Elle, qui est si jalouse ? Rires !
Bref, la journée fut longue.. On a terminé avec 30 minutes de retard.
Demain est un autre jour…