Points de sutures

← Retour au journal

Forum

Tu veux l'avis d'un mec

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Bonjour Vénus (joli pseudo),

Tu es curieuse de connaître l’avis d’un mec sur ce que tu vies en ce moment ? Je pourrais mieux élaborer en chattant, mais je te résume ici et tu verras si tu veux en savoir plus.

1- avec ton homme, ce n’est pas à toi de te questionner, le problème c’est clairement qu’il te prend pour acquise; il t’aime peut-être, mais il ignore comment et ne craint pas que tu le quittes, il te néglige donc, plus ou moins consciemment, mais ça ne s’améliorera pas, quoi que tu fasses, car le problème c’est lui;

2- avec ton collègue, tu es sérieuse quand tu te questionnes ou tu ne veux simplement pas admettre publiquement que tu sais qu’il ne veut qu’une chose, te baiser ? Avec ton copain qui te néglige, pas étonnant que tu sois tentée. Et puis il n’y aurait rien de mal à le laisser te prendre, mais ne va t’imaginer que c’est ta personnalité qui lui plaît.

Tu me trouves trop brusque ? Possible. Mais je dis les choses telles qu’elles sont.

Real

pointsdesutures http://pointsdesutures.journalintime.com/

Bonjour Real :-)

Tout d’abord pour ton message. Cela fait plaisir d’avoir un retour masculin.
Merci aussi pour ta franchise. J’aime que les choses soit dites clairement.

Je suis d’accord d’en discuter avec toi :-)

1 - Je ne peux donc rien faire pour lui faire comprendre que je lui suis pas acquise ? Il ne changera donc jamais ?

2 -Je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait qu’il y a 90% de chance que mon collègue me veuille sur son tableau de chasse. Mais j’ai un infime espoir que parfois Cupidon frappe. L’espoir est très infime, je le sais ;-) On discute beaucoup lui et moi. Je pense quand même un peu que ma personnalité lui plaise un peu mais malheureusement, le désir physique est le plus présent.
Quand un homme veut juster "baiser" une femme, il lui écrit tous les jours ? Il la regarde pendant qu’elle ne le regarde pas ?

Vénus (Merci pour mon pseudo. Je suis passsionnée par la Déesse de la séduction, de la beauté)

Real moc.liamg@namltmlaer

Super ! Je sens que nous allons bien nous entendre (rien ne t’y oblige, mais si tu veux une meilleure idée de qui je suis et de ma propension à exprimer les choses clairement, du moins directement, mon propre journal pourrait t’aider).

Real (synonyme anglais de vrai) est un pseudo aussi. Moins joli et évocateur que le tien, mais tout aussi approprié (car mon petit doigt me dit que tu n’as rien à envier à la Vénus originelle).

1- Il n’y a rien que tu puisses faire pour le changer, le changement doit venir de lui (je sais de quoi je parle, l’ayant vécu moi-même). Par contre, je t’encourage à faire tout ton possible POUR TOI. Émancipe-toi, épanouis-toi. Tu dis que tu continues à soigner ton apparence pour lui plaire, je me suis cru transporté il y a 70 ans quand j’ai lu ça. Soigne-toi pour toi. Sors sans lui, amuse-toi sans lui, lance des projets sans lui. Alors, quand tu seras émancipée il y aura un ou l’autre qui se produira : il réalisera que tu n’es pas sa chose et fera tout pour te garder ou tu réaliseras que tu mérites mieux, ou en tout cas différent de lui.

2- Tu sous-estimes les chances qu’il soit là pour tes fesses. Elles ne sont pas de 90%, elles sont de 99,99%. Ça ne signifie pas que ta personnalité est nulle, moi aussi, tant qu’à baiser, je préfère baiser quelqu’un qui a une belle personnalité. Mais ouvre les yeux un peu, il t’a manipulée dès le début en te posant plein de questions sur ton copain et toi, tu lui as donné toutes ses munitions sur un plateau d’argent. Il s’amuse à te défier en déclarant qu’il sait que vous allez baiser, puis joue les indépendants pour s’assurer que tu mordes complètement à l’hameçon. Si ton collègue était acteur, c’est du Vaudeville qu’il jouerait ce mec.

pointsdesutures http://pointsdesutures.journalintime.com/

J’ai commencée à lire ton journal. J’aime beaucoup ton style d’écriture cash, vrai. Tu n’y vas pas par 4 chemins et c’est celà que j’apprécie. L’hypocrisie très peu pour moi !

1 - Je suis déja très indépendante. Je fais déja tout sans lui. Je vais à des concerts, des spectacles seules aussi… mais il ne réagit pas.
Son cas est désespérant je crois ! ;-)

2 - Effectivement, tu as raison. Mais je ne mordrais pas à l’hameçon. On restera de bons collègues. Son contrat se termine dans 2 mois de toute façon.

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Merci pour les compliments sur mon journal, ça fait plaisir. Crois-le ou non, je peux aussi écrire doucement, presque poétiquement. Mais je ne m’y mettrai pas ici.

Par contre, toi (ton journal est divinement écrit au fait) tu me décourages. Tu prétends que tu ne mordras pas à l’hameçon et pourtant tu as déjà mordu et il t’a même bien ferré le mec.
Tu t’accroches à ton écran en soupirant dans l’espoir qu’il t’écrive, puis tu t’excites parce qu’il se connecte sur Facebook, finalement tu boudes parce qu’il a, comme prévu, joué les distants pour que tu sautes encore plus sur lui quand l’occasion sera venue.

Tu ne comprendras jamais les hommes ? Ouvre les yeux et tu verras leur jeu comme au grand jour.

pointsdesutures http://pointsdesutures.journalintime.com/

Merci pour mon journal :-)

Je n’ai pas mordu à l’hameçon sinon nous aurions probablement déjà couché ensemble si c’est cela qu’il attend de moi. Ou alors je me fais des films ? Mais avec ce qu’il me dit on est d’accord que il tente quelque chose ?

Il me fait juste du bien. Par sa présence, son humour.

C’est son comportement que je boudes.

Comment dois je me comporter avec lui ?

Mille merci pour tes conseils en tout cas. Ils me font très plaisir.

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Comment tu dois te comporter avec lui ?

Poser cette question c’est démontrer hors de tout doute que tu as mordu à l’hameçon. Pourquoi tu DEVRAIS te comporter avec lui au juste ? Tu ne lui dois rien que je sache.

Je crois difficilement ce que je viens de lire : il te fait du bien par sa présence et son humour?!?!?!
Merde ! Tout ce qu’il veut c’est ton cul ! Tout ce qu’il dit, tout ce qu’il fait, même tout ce qu’il ne fait pas, TOUT,TOUT n’a qu’un seul objectif : tes jolies petites fesses.

Et toi ça te fait du bien…

Pour répondre à ta question à savoir comment tu DEVRAIS te comporter avec lui… tu devrais adopter la même attitude que l’huître fraîche qu’un gros mec dégueulasse vient de saisir et s’apprête à avaler.

Mais bon… le poisson est ferré, le pêcheur s’amuse, ce n’est plus qu’une question de temps avant que la prise ne soit dans la besace.

pointsdesutures http://pointsdesutures.journalintime.com/

Je n’ai pas mordu à l’hameçon. Je l’apprécie juste beaucoup. C’est un collègue.

Oui tu as bien lu. J’apprécie sa manière d’être quand il est avec moi, son humour. Heureusement que je l’ai au boulot sinon je m’ennuierais à mourir. Il met la bonne humeur dans l’équipe.
Je ne parle ici pas de lui quand il me fait ses avances. Je parle de lui quand il est "normal".

Hier, j’ai remarqué au boulot qu’il fesait des réflexions à mes collègues sur leur corps etc. Comme il le fait avec moi.

Je finis par penser que c’est sa manière à lui de de se faire remarquer, à tester son pouvoir de séduction et rien d’autre. Ces avances sexuelles n’en sont pas vraiment. C’est sûrement pour cette raison que son comportement a changé. Il ne m’en parle plus depuis que je lui ai dit que je n’étais pas ce genre de fille.

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Hummmm…

Ton dernier article contredit ce que tu viens de me dire… tu es beaucoup plus sensible à ses avances que tu le prétends sur le forum, comme tu es plus sensible à ses pitreries quand il t’ignore intentionnellement.

Tu peux dire à ta collègue qui prend les paris que mon vote va sur toi ?

pointsdesutures http://pointsdesutures.journalintime.com/

Effectivement, j’étais sensible à ses avances au début car je le pensais sincère. Je n’imaginais pas que tout ce qu’il voulait c’était mes fesses.
Maintenant, que je vois le cinéma qu’il fait avec mes autres collègues, je les prends limite pour des insultes ses avances. Il ne m’en fait plus donc plus de problèmes.

J’y étais sensible car c’est toujours très flatteur de se faire complimenter et draguer par un bel homme.

Mais ça s’arrêtera là. Je n’irais jamais dans son lit. Il est en couple. Je suis en couple.

Et sincèrement, je penses aussi que aucune des collègues n’iront dans son lit. Et sinon, tampis pour elles !

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Vénus, j’espère que tu auras compris que je suis intentionnellement brusque avec toi pour te secouer un peu.
Je trouve sympathique que nous puissions échanger comme ça, ton ouverture d’esprit est toute à ton honneur.

Ses compliments sont effectivement, selon moi bien sûr, des insultes, surtout parce qu’il t’a réduite à l’état de proie en déclarant haut et fort que vous alliez sans doute coucher ensemble.

Ceci dit, tes écrits trahisssent une très grande sensibilité et j’espère que le mmanque de profondeur et d’authenticité du mec ne provoque pas une remise en question chez toi.

Je suis convaincu que, en dehors du contexte d’un mec ne voulant que tes fesses, tous les compliments exprimés sont mérités.

Ça me fait penser qu’il faudrait peut-être que j’expose ma théorie sur les compliments homme vers femme… peut-être un peu plus tard aujourd’hui en ferai-je le sujet de mon artricle.

Sur ce, j’espère que tu profites de tes quelques jours de congé et je t’invite encore à communiquer avec moi (tu vois mon adresse email?) si jamais tu voulais qu’on approfondisse tout ça de manière plus "synchrone" via un autre outil, du genre Skype ou autres.

Amitiés,

Real

pointsdesutures http://pointsdesutures.journalintime.com/

Oui Real, je l’avais très bien compris et c’est ce que j’apprécie dans nos échanges. J’apprécie la franchise. Je suis quelqu’un d’ouvert d’esprit. J’écoutes toujours ce que les autres ont à m’apprendre. À moi à faire les bons choix après et à me remettre en question quand il le faut.

Comment peut il penser que nous allons coucher ensemble alors que je ne lui fais jamais de compliment. Je ne vais jamais dans son sens.

Tu as raison, je suis quelqu’un de très sensible. Trop parfois. Ne t’inquiètes pas, il ne me fait pas me remettre en question. Je sais qui je suis, ce que je veux et où je vais :-)

J’ai hâte de lire ton article sur les compliments des hommes aux femmes ;-)

Oui je profite. Je me repose. Je pense à moi :-)
Oui je vois ton adresse. Je vais en créer une adresse pour mon journal pour garder mon anonymat.

Encore merci pour ta franchise ;-)

Vénus

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Profite Trésor, profite !

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Ton dernier article, sur le mirroir et nos sourires qui cachent tant de souffrances, me laissent sans mots.

Même si une partie de moi reste convaincue que tu exagères ta laideur et ta grosseur, je suis très bien placé pour savoir que dans ces cas-là, ce n’est pas comment les autres nous voient qui compte mais plutôt la perception que nous avons de nous-même.

Je te relance l’invitation à discuter.

pointsdesutures http://pointsdesutures.journalintime.com/

Désolée si mon texte a pu te choqué.

Les femmes exagèrent toujours sur leur poids et leur grosseur :-/ C’est typiquement féminin !

Parfois, je me perçois bien et parfois je ne m’aime plus.

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Sois pas désolée.
Ton texte m’a attristé un peu, j’aurais préféré lire que tout va bien et que tu es la plus heureuse.
Mais tu ne doiss pas écrire pour les autres, tu dois écrire pour toi. Et tu ne dois surtout pas t’empêcher de vivre tes émotions, positives ou négatives, c’est un privilège de les ressentir.

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Houlalalalalalala

Mademoiselle qualifie son après-midi de triste ou moche ou je sais plus quoi parce que le collègue nul s’est assis à l’autre bout de la table…

Quel emprise il a sur toi ce mec ! C’est fou…

Bon, ton tour, répète encore que tu ne coucheras pas avec, juste pour voir si tu arrives encore à te croire toi-même.

pointsdesutures http://pointsdesutures.journalintime.com/

C’est son silence et son indifférence devant mes collègues qui me blessent. Je ne comprends pas son comportement.

Je ne coucherais pas avec lui. C’est sûr !

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

ça doit être moi suis mal fait alors… car ça me laisse complètement, mais alors là totalement indifférent quand un collègue sans génie et ennuyant m’ignore…

mounia moc.liamg@tuotib.amitaf

j’ai un ami cela fait 3 ans quand c connu et cette fois ci on c rencontre et je ne sais pas le soir je lui ai envoyer un msg mais il ne ma pas répondu il sait que je lui ai envoyé un msg mais il ma ignore complètement on dirait que je suis une inconnu je ne sais si il a vu qu’elle que chose dans mon portable peut etre c’est sa la cause et de puis j’ai pas de nouvelle de lui il connecte pas sa fait presque un mois j’ai pas eu de nouvelle de lui; j’en sais même pas la cause de l’ignorance mais il me gade tjrs dans ses contactes mais il connecte pas que dois-je faire je suis déprimé svp aide moi je comprend pas ce comportement

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.